LES JEUX OLYMPIQUES > Le lieu de la compétition: la North Greenwich Arena
 

La North Greenwich Arena accueillera les compétitions de Trampoline durant les Jeux Olympiques.

La North Greenwich Arena est plus connue sous le nom de... l'O2 Arena. Célèbre pour les nombreuses manifestations qui y ont été organisées, cette salle a été construite en juin 2007 sur la péninsule de Greenwich, sur les berges de la Tamise. Elle peut accueillir jusqu'à 23000 spectateurs. Elle possède tout autour un pavillon polyvalent, 11 salles de cinéma, des bars et des restaurants. Elle devait d'ailleurs accueillir les 50 concerts programmés pour This is it, le concert de Michael Jackson.

Lors des Jeux Olympiques, la North Greenwich Arena sera le lieu privilégié pour assister aux compétitions de Gymnastique Artistique, de Trampoline et également de Basketball. Certains éléments "temporaires" ont été installés en vue de cet événement: tentes, chapiteaux, signalisations, aussi bien à l'intérieur de l'Arena qu'autour!

     
  Infos +
 
Lorsque les Jeux de Londres 2012 seront terminés, la North Greenwich Arena redeviendra un établissement polyvalent pour accueillir les manifestations musicales, sportives et de loisirs.



























 
La Gymnastique Artistique Féminine Les Jeux Olympiques L'équipe de France Zone multimédia Résultats